Une expérience de plus de 40 ans

MODULE CREATION est né de la volonté de ses dirigeants de mettre au service de la construction modulaire ses compétences acquises dans le domaine de la construction métallique, fruit d’une expérience de plus de 40 ans dans le bâtiment. La gamme de modules proposés répond à l’ensemble des besoins : locaux professionnels, bureaux, vestiaires sportifs, sanitaires, bases de loisirs, salle de classes. Ces espaces de vie sont confortables, économiques et rapidement opérationnels. Modulables à loisir, ils bénéficient d’une excellente notoriété.

 

Histoire

1974, Bernard Hamon crée la société Serupa, spécialiste dans la construction de bâtiments et charpentes métalliques. Très vite, il se tourne vers une production industrielle pour coller à l’attente de sa clientèle. Après des années de succès, l’aventure continue avec Patrice et Jean François Hamon qui permettent à l’entreprise de mener une stratégie d’internationalisation, une organisation rigoureuse et un enrichissement des outils technologiques de pointe. Précurseurs et visionnaires, à la conquête de nouveaux marchés, ils développent d’autres activités liées à la construction. A partir de leur connaissance et de leur expérience, Ils créent en 2002 la société Module Création. Une logique industrielle dans la construction modulaire qui porte ses fruits avec une reconnaissance sur la qualité et le sérieux de l’entreprise.

 

 

Nos clients

Les installations de MODULE CREATION s’adressent :

  • A toutes les collectivités et investisseurs privés : Crèches et centres multi-accueil modulaires ,Salles de classe, Locaux de stockage etc…
  • Tous les types d'associations peuvent s’adresser à MODULE CREATION afin obtenir une étude particulière de leurs besoins qu’il s’agisse d’activités sportives, d’activités manuelles, de musique, etc.
  • Les demandes en matière de locaux destinés aux très jeunes et aux moins jeunes…peuvent trouver leurs réponses dans la construction modulaire de MODULE CREATION.
  • A toutes les entreprises : Désireuses d’augmenter rapidement leur surface de bureaux ou de production
  • De manière générale à toutes les activitées industrielles, agroalimentaires et agricoles.